Santé de la Femme
et de l'Enfant
Fertilité
(troubles du cycles, parcours PMA, SOPK, endométriose)
Grossesse - Post-partum
Troubles hormonaux - Ménopause
Naturopathie
Massages bien-être Réflexologie plantaire
Je vous accompagne de façon naturelle
lors des différentes étapes de votre vie
Consultations à Paris 19e et Paris 12e
Au cabinet, en visio et à domicile (à Paris et en petite couronne)
équilibre, vitalité et sérénité grâce à une approche naturelle et bienveillante. »

Je veux optimiser ma fertilité
Un projet bébé,
ça se prépare

Je suis enceinte
Accompagnement naturel pour grossesse harmonieuse

Je viens d'accoucher
Je suis jeune parent
Devenir parent : Tourbillon d'émotions et de changements

Je m'occupe de mon bébé/enfant
Soutien naturel pour grandir en équilibre
Ce que je propose
Je vous accompagne, avec bienveillance et écoute, au cabinet dans le 19ème à Paris, dans le 12ème au centre pluridisciplinaire, Maison-Née, dédié à la périnatalité ou à domicile pour :
- Séances de naturopathie : pour adultes et enfants.
- Accompagnements périnataux : soutien personnalisé du désir de conception à l’après-naissance.
- Séances d’Hypno Bien-Naître : une méthode psycho-affective pour préparer les futurs parents à gérer la douleur pendant l’accouchement, avec des techniques naturelles impliquant le co-parent (idéal à 6, 7 et 8 mois de grossesse).
- Massages bien-être : pour tous, avec des soins spécifiques pour les femmes enceintes et en post-partum (incluant le resserrage rebozo).
- Massages pour bébés : pour renforcer le lien parent-enfant et apaiser les petits.
- Réflexologie plantaire : pour adultes, afin de rééquilibrer les énergies et soutenir les émotions.
- Réflexologie émotionnelle : adaptée aussi bien aux adultes qu’aux bébés, pour un apaisement profond.
Chaque accompagnement est pensé pour respecter votre unicité et vos besoins spécifiques,
afin de favoriser un équilibre durable entre corps et esprit.
La naturopathie pour tous
La naturopathie est reconnue par l’OMS comme 3ème médecine traditionnelle, c’est en réalité un véritable art de vivre.
Elle vise à optimiser la pleine santé grâce à des méthodes naturelles, en harmonie avec le corps et ses besoins.
Hippocrate, considéré comme le père de la naturopathie, affirmait :
« Que ton alimentation soit ton premier médicament. »
Ce principe souligne combien notre alimentation quotidienne influence directement
notre vitalité, notre bien-être et notre capacité à prévenir ou surmonter les déséquilibres.
En naturopathie, ce précepte s’inscrit dans une vision élargie, englobant l’hygiène de vie dans sa globalité.
C’est une approche holistique qui repose sur l’équilibre naturel de l’organisme grâce à trois piliers essentiels :

L'alimentation
Une alimentation vivante et adaptée

L'exercice physique
Une activité physique régulière

L’équilibre psycho-émotionnel
Une gestion sereine du mental et des émotions
7 autres techniques sont à notre disposition pour établir une cure personnalisée afin de rééquilibrer le corps et l’esprit :
Respiration
Physiologie
Hydrologie
Techniques manuelles
Techniques réflexes
Techniques vibratoires
Techniques énergétiques
Vos retours
EXCELLENT Basée sur 93 avis Publié sur Google SaraTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai fait un message Post Natal Rebezo à Maison-Née avec Louisa suite à mon accouchement, c’était une vraie parenthèse de détente et de douceur. Je recommande ++Publié sur Google JadeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un merveilleux massage à domicile avec Louisa 😍 merci beaucoup !Publié sur Google CristinaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Les prestations de massage postnatal et serrage rebozo au top! Bien à l'écoute des mes besoins et super accueil!
Réponse du propriétaire
Un grand merci pour votre retour, je suis ravie que ce moment vous ait apporté détente et découverte A bientôt pour un nouveau soin LouisaPublié sur Google CecileTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. On m'a offert un massage post partum avec rebozo avec Louisa, c'était une super expérience, je suis ressorti détendue et prête à affronter le quotidien :) merci Louisa !
Réponse du propriétaire
Je suis ravie que ce soin vous ait apporté détente et confiance pour la suite, merci pour votre retour, A bientôt LouisaPublié sur Google LEVEQUETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai passé un très bon moment, cela fait beaucoup de bien ce petit temps pour soi. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire
Merci pour votre accueil et votre retour, je suis ravie de vous avoir fait découvrir le rebozo A bientôt LouisaPublié sur Google ManonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un excellent massage postnatal, à la fois relaxant et ressourçant. Louisa est à l’écoute et très professionnelle. Un vrai moment pour soi que je recommande à toutes les jeunes mamans. Merci encore !
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre retour Je suis reconnaissante de pouvoir prendre soin de toutes les femmes dans les moments importants de vos vies. merci de votre confiance A bientôt LouisaPublié sur Google AuréliaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement les massages de Louisa! C'est une professionnelle à l'écoute, douce et bienveillante, qui sait adapter les soins aux besoins de chacun. Ses compétences variées (réflexo, massage musculaire, relaxant, visage...) permettent de voir des améliorations sur différentes sphères et de retrouver de l'énergie! Merci pour cette parenthèse enchantée :-)
Réponse du propriétaire
Merci pour ce retour si précieux ! je suis ravie de t'avoir apportée bien-être et confort :) A très vite! louisaPublié sur Google MayssaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne prestation. Professionnelle et bienveillante.
Réponse du propriétaire
Merci pour votre retour Je suis ravie que ce moment vous ait apporté de la détente À bientôtPublié sur Google MagalieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Superbe massage, tout en douceur, une vraie bulle de relaxation !
Réponse du propriétaire
Merci pour ce doux retour Je suis ravie de vous avoir apporté un peu de douceur A bientôt LouisaPublié sur Google MarieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un vrai moment de bien-être et de reconnexion avec soi. Louisa est très à l’écoute. Bonus : une playlist au top ! 🎶✨
Réponse du propriétaire
Un grand merci pour ce précieux retour, j'ai été ravie de prendre soin de vous, a bientôt pour un nouvel instant bien-être
